Bougie O, prendre le large à Paris

Bonjour bonjour !

 

Après quelques semaines d’absence , me voici de retour, avec, en prime, un gros stock de trouvailles dans mon baluchon ! Car, oui, j’ai déménagé à Paris, et ai donc eu l’occasion de faire de nouvelles découvertes, toutes plus chouettes les unes que les autres. À commencer, vous l’aurez compris, par Bougie O. Si vous commencez un peu à me suivre, vous aurez compris que j’ai un petit faible pour tout ce qui se rapproche (de près ou de loin) de l’ambiance marine, les vagues, l’air iodé, le cidre, tout ça tout ça ! Et bien figurez-vous que Bougie O rassemble tous ces éléments en un petit objet. Dingue, non ?

bougie o

Fabriquée à la main à Paris, la bougie océanique est l’équilibre entre un joli packaging blanc et bleu (qui se mélangent au fur et à mesure qu’elle brûle), qui reprend l’esprit marin, et une odeur discrète, mélange de santal et de musc. J’ai littéralement adoré la mèche en bois, hyper originale et toujours dans cet esprit que j’aime tant, avec, en prime, un petit crépitement assez sympa lorsque la bougie se consume.

bougie o

Fabriquée en cire de soja, elle peut brûler environ 30 heures, et ne fait pas partie de ces bougies dont l’odeur est – trop – entêtante, à vous donner le tournis (Bon ok, j’abuse un peu, mais c’est presque ça)

Et 30€ plus tard, voici votre bougie prête à être rentabilisée dans votre appartement cocooning. Je précise que, si cette petite chose vous intéresse, les stocks sont limités, alors n’attendez pas, et foncez !

Plus d’infos sur le site de Bougie O, sur la page Facebook, ou encore le compte Instagram : @bougieo

 

Bonne journée, et à très vite !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s