Hanjo, pour l’amour des bonnes choses

Hanjo évoque une bande de potes, autour d’un verre de vin. Le décor est placé, ici, c’est les ambiances conviviales, les repas entre amis, les bons petits plats qui guident l’esprit de la marque. (et on adore !). « Le vestiaire des épicuriens », c’est ainsi qu’Hanjo aime s’appeler, inutile donc d’en dire plus, les valeurs me parlent personnellement, je ne pouvais donc que vous le partager !

Fabriqués en pur coton, les produits Hanjo garantissent une qualité irréprochable, appuyée par une coupe que l’on pourrait qualifier de « confortable » : pas d’étiquette qui gratte sur le côté, des poignets plus large que la moyenne pour pouvoir porter sa Rolex tranquillement (ah non en fait..), une étiquette de composition détachable, etc. Tout ceci en gardant un côté distingué, grâce aux deux pinces dans le dos !

chemise hanjo

À noter qu’Hanjo fait majoritairement des chemises, mais aussi des chaussettes ! Pour ma part, j’ai reçu la chemise « Cru Bourgeois » (mention spéciale pour le nom !), dont le motif, lorsqu’on le regarde de loin, ressemble à des petits points. Toutefois, il n’en est rien, oh non ! Il s’agit en réalité de petits ballons de vin, qui ne sont pas sans rappeler un certain esprit bistronomique, propre à la marque !

chemise hanjo

chemise hanjoIMG_2018

Alors, ça vous parle ? N’hésitez pas à visiter le site internet de Hanjo, la page Facebook, ou encore le compte Instagram : @hanjo.fr

Bonne journée !

Publicités

Une réflexion sur “Hanjo, pour l’amour des bonnes choses

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s