Les fleurs de Bach sans alcool

Les fleurs de Bach, vous connaissez ? Ce sont ces petits flacons que l’on retrouve de plus en plus en pharmacie ou encore en boutique bio, et pour cause. Ces petits produits font des miracles. Il s’agit d’élixirs floraux qui agissent positivement sur les humeurs et les émotions négatives. L’objectif est alors d’aider la personne en question à surmonter ses petits tracas du quotidien, et de l’harmoniser de l’intérieur. Il est donc primordial de savoir s’y retrouver parmi les 38 élixirs qui existent. Pour ce faire, la première étape est de cibler l’émotion à travailler, et de la mettre en lien avec le tempérament et la personnalité de la personne en question.

agrimony-aigremoine.jpg

Les élixirs de fleurs de Bach ont été créées par le Docteur Edward Bach, à partir de 38 essences de fleurs. Stress, angoisse, agressivité, chaque problème à le flacon qui lui correspond !  Toutefois, la plupart des élixirs vendus sont composés d’alcool, composant vivement déconseillé pour les enfants, ou encore pour les femmes enceintes. C’est la raison pour laquelle des élixirs de fleurs de Bach sans alcool ont été mis au point.

D’autres sont mêmes présentés sous le même format que les élixirs avec alcool, via une technique très intéressant. Élaborés sans cueillir de fleurs, les élixirs Florénergies sont réalisés à partir d’une eau de source dynamisée. Cette même eau de source est mise en contact avec les fleurs vivantes choisies avec soin sur des sites naturels non pollués. L’information vibratoire de la fleur est mémorisée par l’eau, Florénergie n’utilise donc pas d’alcool pour la conservation, mais de la silice colloïdale naturelle dynamisée (excellent vecteur d’information énergétique). L’élixir est ensuite dynamisé dans une solution glycérinée. Les élixirs se conservent 2 ans après ouverture du flacon.

gentian-gentiane.jpg

Pratique, économique, et efficace, les fleurs de Bach sans alcool sont la solution à privilégier lorsqu’on souhaite profiter des propriétés de la nature sans les inconvénients que l’on peut lui ajouter. 

 

On peut donc retrouver une belle sélection d’élixirs floraux sur le site https://www.acerola-fr.com/28-fleurs-de-bach-sans-alcool, de sorte à augmenter notre capital bien-être !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s