Crash test : À la découverte de Kitchenaid !

Kitchenaid, on connaît quasiment tous, on ne fait que louer la qualité de ses appareils électroménagers et autres ustensiles de cuisine, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

J’ai donc pu tester le Superblender Artisan il y a quelques mois maintenant, et ai pu l’utiliser à maintes reprises au fil des semaines. Ce tout nouveau robot Kitchenaid est plein de promesses : efficace jusqu’à pouvoir broyer des aliments congelés, puissant si bien qu’il peut même chauffer les produits (oui oui, la folie !), doté de 11 vitesses variables, de 4 programmes (smoothies/jus/soupes/auto-nettoyage), bref, un petit bijou sur le papier !

Je m’arrête un instant sur la fonction « auto-nettoyage », car elle est notable. En effet, ce Superblender, en ajoutant du produit vaisselle, est « capable », comme son nom l’indique, de se nettoyer seul, on adore !

IMG_2251

J’ai donc pu m’amuser à tester plein de petites recettes, en essayant de m’adapter au mieux aux fonctionnalités de l’appareil. Et j’avoue que le résultat est quand même très impressionnant. On est sur un vrai appareil de qualité, qui tient évidemment ses promesses, cuisiner deviendrait presque trop simple dis donc ! Le plus puissant sur le marché, et ça vaut le coup lorsque la cuisine est un vrai loisir/passion/métier !

superblender kitchenaid

 

Kitchenaid Superblender Artisan Tout Automatique

899€, garantie 10 ans

Existe en 3 coloris

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s