En ce moment à Paris, il pleut, l’humeur n’est évidemment pas au beau fixe, bref, rien ne va !
Je vous parlais, il y a quelques mois déjà, de la maison Piganiol. Cette marque française basée dans la région d’Aurillac, fabrique des parapluies de toutes tailles, de tous motifs, de toutes sortes, dans un souci de qualité assez dingue !
Depuis que j’en ai un, j’ai clairement pu voir la différence par rapport aux produits que l’on retrouve dans les commerces qu’on appellera « basiques ». Une volonté de rendre le produit le plus qualitatif possible, tout en convenant à tout le monde dans les gammes proposées.
Rigidité, facilité de prise en main, souci du détail, on aurait presque envie qu’il pleuve !
Maison Piganiol a donc sorti sa nouvelle collection de parapluies pliants, hyper pratiques car résolument étudiés pour ne pas nous encombrer. (quoi de pire qu’un parapluie imposant (et mouillé) qu’on traîne avec nous ?)
Niveau motifs, tout le monde y trouve son compte : du plus sobre au plus décoré, on est sur un choix des plus éclectique, et ça, on adore !
Bref, de la qualité Made in France, c’est un peu tout ce qu’on veut pour partir à l’affront des éléments !