Mes découvertes beauté du moment !

J’ai l’impression que cet article revient chaque mois dis donc.. Peu importe, revoici mes découvertes beauté du mois moment ! Au programme, de la crème, de la crème, du masque, de la crème, du contour des yeux, bref, et bien on n’a qu’à commencer hein :

IMG_3916

  • Le Blue Serum Eye – Chanel

IMG_3913

On commence avec un produit estampillé « luxe », comme ça c’est fait ! J’ai récemment reçu ce serum pour les yeux, nouveauté de la marque.

Concrètement, un contour pour les yeux, j’en teste, j’en reteste, et j’en rereteste, car c’est la partie de mon visage qui m’intéresse le plus (un petit coucou à toutes les cernes qui me regardent).

J’ai donc sauté sur l’occasion, et, vous l’aurez compris, l’occasion fait le larron. À force de tester ce type de produit, je commence à devenir assez critique.

Ce serum est un bon produit pour plusieurs raisons :

  • Il est doux et agréable à appliquer. Une texture fluide qui ne reste pas sur les doigts et ne file pas dans les petits plis des yeux.
  • Il agit instantanément, comme en témoigne la sensation de chaud dès qu’on l’applique. Et on sera tous d’accord pour dire qu’on adore lorsqu’on « sent » que ça agit.
  • Il ne colle pas, mais reste actif toute la journée. Je veux dire par là que lorsqu’on le touche à 16 heures, rien ne colle, rien ne poisse, mais on sent que quelque chose s’est passé sous les yeux. (C’était clair ? Pas sûr)

IMG_3912

  • Le Cicapair Color Correcting Treatment – Dr Jart

IMG_3915IMG_3914

Le Cicapair est un produit que je ne pensais pas aimer autant !

Présenté comme un traitement correcteur, il est teinté vert et marque pas mal sur la peau, comme le montre la photo.

Par ailleurs, il est d’une efficacité incroyable.

En appliquant une mini mini mini (mini) noisette sur la peau, le teint est unifié de manière considérable, ôtant alors rougeurs et autres petites imperfections disgracieuses, c’est flagrant.

L’odeur est plutôt neutre, et a l’avantage de ne pas rester sur la peau. En toute transparence, ce produit est vrai un coup de coeur, lorsqu’il s’agit de paraître plus frais, plus réveillé, tout en restant totalement naturel !

  • Facial Control – Phytomer :

IMG_3907IMG_3906

Gros coup de coeur pour cette crème hydratante ET matifiante, qui correspond exactement à ce que je recherchais.

Le produit pénètre très rapidement, pour ne pas dire instantanément sur la peau, ce qui est très appréciable et de plus en plus rare pour une crème visage.
L’odeur est un peu masculine, et/mais très discrète, ce qui rend l’application d’autant plus agréable.
Et surtout, c’est efficace dis donc ! Aucune sensation de gras, de collant, bref, pour le coup, le packaging correspond plus que bien à la réalité ! Est-ce que ça ne serait pas tout simplement ce qu’on demande à un produit cosmétique ? Moi si.

  • Crème mains nourrissante aromatique – Sanoflore :

IMG_3909IMG_3908

Ces trois crèmes pour les mains développées par la superbe marque Sanoflore sont idéales à transporter. En effet, le format est plutôt adapté aux petits sacs, et sont une alternative idéale aux gros tubes.

Concernant la qualité, malgré un (très) léger fini sur la peau, cette crème mains pénètre vraiment rapidement, et hydrate parfaitement. Et n’oublions pas que les compo de Sanoflore sont toujours hyper respectueuses de la peau !

Concernant l’odeur, mon coup de coeur va vers celle à l’orange douce/camomille, une véritable invitation à la détente. On aurait presque envie d’en mettre en permanence !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s